
Claude Marceau
1938 - 2025 (86 ans)
QuébecÀ l’Hôpital général de Québec, le 2 juin 2025, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Claude Marceau, époux de Colette Guay, fils de feu Antonio Marceau et de feu Rose-Alma Tanguay. Il demeurait à Québec.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils feu Michel Marceau, ses petites-filles Cindy et Vicky (Marc-Antoine Pelletier), ses arrière-petits-enfants : Alexandra, Nathan, Sophie, Béatrice et Mathilde, son frère feu Clarence et sa sœur feu Ghislaine, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement son beau-frère Réal Nolin pour son dévouement et son aide précieuse, ainsi que tout le personnel soignant qui a pris soin de monsieur Marceau au cours des dernières années.
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le dimanche 17 août 2025 à compter de 10h. Un dernier hommage aura lieu directement dans le salon à 13 h.
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : La famille et tous ses provhes.
De : Gilles Bédarrd et Aline Bourget
Message :
Nos sincères sympathie à tous les proches de Claude.
Nous pouvons , sans exagérer, qualifier Claude de pionnier dans le développement du Club de chasse et pêche du Lac Algonquin. Rappelons-nous simplement la mise en place de l'ouverture de chemin du lac Algonquin l'hiser, l'organisation des avitvités telles les fameuses "parades de pontons", sa participation à l'organisation de la fête du "50ième anniversaire du cLub, la planification des corvées pour l'entretien du chemin en certaines occasions cruciales ou tout simplement son implication soutenue dans le respect des droits des propriétaires à quelque niveau que ce soit et ceci jusqu'à son départ, départ que personne n'a pensé à souligner.
Ton amitié Claude a été dans notre vie un inqualifiable cadeau et ton départ a été une perte inqualifiable.
Merci Claude
À : Colette, Cindy et Vicky
De : Louis et Lise Carrier
Message :
Nos sympathies à toute la famille de Claude. Claude a rendu plusieurs années de la joie, du plaisir à tous le monde du Lac Algonquin par ses défilés de Noël en pontons sur le lac, ses épluchettes de blé d’indes, ses party de hot dog et sa grande générosité pour l’entretien des chemins et son aide à tous ceux qui en demandait. Claude tu nous manques tellement repose en paix tu le mérites tellement.
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps