
Diane Tardif
1938 - 2025 (86 ans)
QuébecAu Centre d’hébergement de l’Hôpital Général de Québec, le 8 septembre 2025, à l’âge de 86 ans et 10 mois, est décédée madame Diane Tardif, épouse de feu Fernand Audesse, fille de feu monsieur Ernest Tardif et de feu Rosélia Fortier, de Saint-Henri-de-Lévis. Elle demeurait autrefois à Duberger, sur la rue Laurent.
Elle est allée rejoindre son mari Fernand, tant aimé. Elle laisse dans le deuil son beau-fils, monsieur Mario Audesse (Sylvie Dallaire), ainsi que leurs enfants, Alexandre et Geneviève; sa belle-sœur Lauréanne Roy (feu Normand Tardif, Albert Chamberland) et son beau-frère Bernard Audesse (Lise Plourde).
Sont également affectés par son départ ses neveux et nièces, cousins et cousines des familles Tardif et Fortier, ainsi que ses grands amis : Solange Laflamme et Pierre Gagnon.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de l’Hôpital Général, de l’Hôtel-Dieu de Québec, ainsi que de la résidence La Contemporaine pour leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation I.U.C.P.Q. http://fondation-iucpq.org .
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le dimanche 21 septembre à compter de 13 h. Une cérémonie suivra à 15 h, à la chapelle du complexe.
Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimanche 21 septembre à 15 h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : Famille
De : Jean Caron
Message :
De la part de mon épouse et moi même nos sincères condoléances. J'ai eu l'occasion de la rencontrer presque quotidiennement lors de son séjour de plusieurs mois à la résidence La Contemporaine et lui avait rendu visite à l'hôpital par la suite. Quelle gentille dame au grand coeur. C'était toujours agréable de jaser avec; même quand le physique ne suivait pas, son moral était bon et elle ne refusait jamais une petite visite pour discuter et parler hockey ! On en gardera un excellent souvenir. Reposez en paix Mme Tardif.
À : Famille
De : Carole Casse
Message :
Sincères condoléances à tous ceux qui ont partagé la vie de Diane ma très chère amie depuis plus de 50 ans... !
Que de bons moments nous avons partagé, agrémentés de tes rires légendaires, tu étais vraiment unique!
Bon voyage mon amie. Les anges doivent déjà s'amuser en ta compagnie et que dire de ton Fernand ...; vous vous êtes retrouvés pour l'éternité !
Affectueusement, Carole
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps