Retour
https://groupegarneau.com/wp-content/uploads/../../api/images/2023/11/jeannette-ranville-pouliot-avis-deces-117818.jpg

Direction des funérailles

Jeannette Ranville Pouliot

1925 - 2023 (98 ans)

Publié le : Québec et autrefois à Lévis
https://groupegarneau.com/wp-content/uploads/../../api/images/2023/11/jeannette-ranville-pouliot-avis-deces-117818.jpg

Direction des funérailles

À l'Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 25 octobre 2023, à l'âge de 98 ans et 9 mois, est décédée madame Jeannette Ranville, épouse en secondes noces de feu monsieur Michel Pouliot, fille de feu Alexander et feu Ellen (Phaneuf) Ranville. Elle demeurait à Québec et autrefois à Lévis. Elle a servi dans l'Armée canadienne, d'abord comme secrétaire à London en Ontario et par la suite, comme artiste principale en rejoignant la troupe de spectacle de l'armée, parcourant les quatre coins de l'Europe pendant la seconde guerre mondiale.

Elle laisse dans le deuil ses enfants et ceux de son époux en premières noces feu Jean Pouliot : feu Denise, feu Jacques, feu André, Thérèse et Céline (Pierre Fournier); les enfants de Michel : Hélène et Robert; ses petits-enfants : Marie-Josée (Alain Roy), feu Cédric, Maxim, Marie-Claude, et Anaïs (Etienne Vigneault); ses arrière-petits-enfants ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s. Elle était la soeur de feu Raymond, feu Marcel, feu Donald, feu Elaine et de feu Devere. 

Nous désirons remercier sincèrement tout le personnel de la Maison Paul-Triquet pour les bons soins qui lui ont été prodigués dans les derniers mois de sa vie ainsi qu'au personnel de l'Hôpital Laval (IUCPQ) où elle a été soignée pendant ses dernières heures.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Paul-Triquet par l'entremise de la Fondation pour les Aînés et l'Innovation Sociale (FAIS) en sélectionnant Centre d'hébergement Maison Paul-Triquet https://www.jedonneenligne.org/fondationfais/ ou à la Fondation de l'Hôpital Laval IUCPQ https://fondation-iucpq.org/je-donne/.

La famille vous accueillera au

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon

6100 boulevard Wilfrid-Carrier

Lévis, secteur Desjardins

le samedi 2 décembre à compter de 13h. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 15h, à la chapelle du complexe.

Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le samedi 2 décembre à 15h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

 

 

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.