Prendre du recul

Partager/imprimer

Nous avons récemment reçu le commentaire que nous sommes moins présentes dans les médias et que notre implication philanthropique est plus discrète.

C’est vrai et faux à la fois.

Il est vrai que nous avons pris un moment d’arrêt. Que nous nous sommes, comme le dit l’adage, mis sur le côté de la route pour un instant. Depuis le printemps dernier, nous n’avons accepté aucune présidence d’honneur de campagne de financement, aucun rôle d’ambassadrices pour des activités caritatives, ou d’être les figures de proue d’événements pour les organismes communautaires.

Il va sans dire qu’avec les efforts des derniers mois, nous étions un peu à bout de souffle, car lorsqu’un membre de la famille Garneau accepte une tâche, il y met tout son cœur, son énergie et sa passion. Et comme nous nous sommes beaucoup impliquées, la fatigue était au rendez-vous. En plus, pour les activités, les cocktails ou autres organisations, nous demandons toujours l’aide de nos amis, de nos partenaires.

Mais, n’ayez crainte, une Garneau reste une Garneau. Nous aidons encore et toujours plusieurs organismes de notre communauté par des commandites ou notre présence à leurs activités de financement.

Et ce n’est que partie remise. Tel que nous l’avons appris de nos parents, l’aide aux gens, si simple soit-elle sera toujours au cœur de nos aspirations, car comme vous le savez, nous serons toujours là pour vous.

Partager/imprimer