Alain Andersen
1953 - 2024 (71 ans)
LévisTémoignage(s) de sympathie
À : Mme Ghislaine & M. Antoine Andersen
De : Linda Rancourt
Message :
Je viens tout juste de voir l'avis de décès de votre fils Alain.
Je suis très peinée de cette terrible nouvelle et aussi de ne pas l'avoir su au mois d'octobre dernier. Je vous offre à tous les deux mes sincères condoléances ainsi qu'à ses frères et soeur et sa famille.
Je sais que je n'étais pas proche depuis plusieurs années, mais sachez que d'apprendre son décès m'a vraiment touchée. Je pense à vous deux chère tante Ghislaine et cher oncle Tony et je vous envoie toute l'affection que j'ai pour vous dans mon coeur distant.
Linda, fille de Conrad Rancourt.
À : Manuelle, Mélisse, David et tous les proches
De : Bruno Savary
Message :
Mes chers amis, je nous revois enfants, à profiter des joies de la vie, de la richesse de la nature et surtout, baignés d'amour. Oui, nous avons eu cette chance d'être entourés de parents extraordinaires. J'ai toujours aimé Alain, tout comme France. Du plus loin que je me souvienne et jusqu'à tout récemment, quand je rencontrais Alain, il faisait toujours une pause de ce qu'il faisait pour me sourire, me regarder sincèrement et me demander comment j'allais. Alain avait cette force de me faire sentir important. Un grand sage que je connais, qui a perdu ses parents, 14 des ses frères et soeurs ainsi que son propre fils, dit souvent qu'on ne peut pas remplacer ceux qui partent, mais qu'on peut poursuivre leur vision. Je vous souhaite donc de voir fleurir toutes les belles qualités qu'il a semées en vous, que ce jardin vous fasse réaliser qu'Alain est toujours avec vous et que vous pouvez maintenant poursuivre cette transmission par vous-même. Mes plus sincères condoléances, gros câlin à vous trois. Je vous aime.
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps