the_title
Publié le

André Belleau

1949 - 2019 (69 ans)

Lévis
Partager/imprimer

Au Centre d’accueil Saint-Joseph de Lévis, le 31 mars 2019, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur André Belleau, époux de madame France Demers, fils de feu Gérard Belleau et de feu Jeanne Dufresne. Il demeurait à Lévis. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Ian (Marie-France Larouche) et Martine (Louis Vachon); ses petits-enfants: Meggy, Audrey, Justin et Florence; ses frères et sœurs : Denise (Bernard Desjardins), Micheline (Claude Leblanc), Suzanne (Don Powell), Pierrette (Jocelyn Girard), Richard (Céline Tétreault) et Claude (Jacqueline Payne); son beau-frère et sa belle-sœur : Liette Demers (feu Louis Fortin) et Pierre Demers (Kathy Roy); ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Un très grand merci à madame Claudia Simard pour son aide précieuse. Sincères remerciements également au personnel de La Croisée du Bonheur et du Centre d’accueil Saint-Joseph de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, https://societealzheimerdequebec.com/don-en-ligne/don-in-memoriam-3/personal.
La famille vous accueillera au

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon

6100, boulevard Wilfrid-Carrier

Lévis

le vendredi 12 avril de 19h à 21h et le samedi 13 avril à compter de 13h. La liturgie de la Parole aura lieu le samedi 13 avril à 15h30, à la chapelle du complexe. Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

sympathie@groupegarneau.com

www.groupegarneau.com

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des repas Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon - 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis
6100, boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis (Québec), Canada
G6Y 9X9
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès