
Bruno Dupont
1970 - 2025 (55 ans)
DrummondvilleÀ l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le 27 juillet 2025, à l’âge de 55 ans, est décédé monsieur Bruno Dupont. Il était le conjoint de Marlène Jobin, fils de feu Renald Dupont et de madame Denise Drolet. Il demeurait à Drummondville.
Outre sa conjointe et sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants : Leatithia (Jacob) et Frédérick (Roxanne) ; son petit-fils Liam ; son frère et sa sœur : Denis (Annie) et Renée (Steven) ; ses neveux et nièces : Prescilia (Martin), Philippe, Félix-Antoine (Noémie), Nicolas, Emmy-Frédérique et Allyson. Il laisse également dans le deuil un ami proche de la famille, Gaël, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents, ami(e)s et collègues de travail.
Repose en paix notre cher Bruno.
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le samedi 23 août 2025 à compter de 13 h. Un dernier hommage aura lieu directement dans le salon à 15 h.
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : Renée, Denise et Denis
De : Valerie Poirier
Message :
Chères Renée et Denise, et cher Denis,
Je n'ai malheureusement pu être présente, ni mon frère Charles, lors des funérailles qui ont eu lieu samedi, mais nous tenons, ainsi que ma mère, Gabrielle, à vous offrir nos chaleureuses et sincères condoléances suite au décès de Bruno.
Nous avons grandi côte à côte, partagé une bonne partie de notre enfance, et nous gardons de beaux souvenirs de lui! Un boute-en train aux beaux yeux bruns et à la belle chevelure, joyeux, amusant, avec sa petite bedaine bien ''grillée'' d'enfant, parfois nappée de coulisses de fudge! :) Nous nous souvenons, Charles et moi, des baignades à votre piscine durant ces belles années 70, à l'époque où nous écoutions Elvis et que votre mère lisait des Harlequin allongée dans sa chaise longue pendant que nous sautions dans la piscine du haut de la galerie, et même du toit! "Dieu sait" que nous avons beaucoup joué ensemble à la cachette, et au baseball en arrière de chez nous, entre autre. Je le revois frapper la balle au marbre! Ma mère a dit pendant longtemps quand elle se remémorait Bruno, qu'il disait, tout jeune, et je la cite l'imitant aussi avec le sourire: "Moi, moi, je suis beau! " Et ouil il l'était, et en était fier, tout brun qu'il était Bruno!
Puis, la vie a suivi son cour et nous avons pris différents chemins. J'aurais bien aimé le revoir, mais il en est ainsi. Votre peine doit être immense et nous espérons que tous ces bons souvenirs, et tant d'autres de lui, vivront à jamais dans vos coeurs. Qu'il repose en paix auprès de son père.
Affectueusement,
Valérie , Charles et ma mère, Gabrielle.
À : familles Dupont et Clavet
De : Marie-Paule Genereux
Message :
mes sympathies a toute la famille et M. Clavet son cousin
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps