the_title
Publié le

Cécile Girard Courcy

1931 - 2022 (90 ans)

Saint-Charles-de-Bellechasse
Partager/imprimer

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 11 janvier 2022, à l'âge de 90 ans, est décédée madame Cécile Girard, épouse de feu monsieur Gaétan Courcy, fille de feu Napoléon Girard et de feu Alice Fradet. Originaire de Saint-Charles-de-Bellechasse, elle demeurait à Saint-Henri-de-Lévis. Elle était la mère de feu Ginette et de feu Mario (Lynda Leclerc (Danny Guay). Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants : Nancy Théberge (Benoît Laroche), Christine Courcy et Michaël Courcy; ses arrière-petits-enfants : Frédérique et Philip Laroche, Xavier et Alyson Guillemette; ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements à son neveu Jacques et sa conjointe Michelle, à toute l'équipe des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis et au personnel de la résidence Le Royal Saint-Henri.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis.

Dans le contexte actuel qui évolue tellement rapidement et pour la sécurité de tout un chacun, il n'y aura pas de condoléances.

Les funérailles se tiendront en privé et sur invitation, en l'église de Saint-Charles-de-Bellechasse. Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418-839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon - 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis
6100, boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis (Québec), Canada
G6Y 9X9
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès