the_title
Publié le

Claude Boucher

1957 - 2024 (67 ans)

Lévis
Partager/imprimer

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 8 mars 2024, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Claude Boucher, époux de madame Diane Beaudry. Il était le fils de feu André Boucher et de feu Rita Ouellet. Il demeurait à Lévis.

Outre son épouse Diane, il laisse dans le deuil ses enfants : Jonathan (Laurence Frenette-Doyon) et Audrey (Benoit Beaudoin); ses sœurs : Francine (Lucien Perreault) et Monique (Gilles Robichaud); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaudry: Luc, Micheline (Jean-Marc Venne), Jacline (André Beaulieu), Michel (feu Francine Goulet), Lucie, Denis (Johanne Laporte), Monique (Philippe Voghel) et Johanne, sa filleule Mélanie Robichaud et son filleul : Benoit Majeau. Il laisse également dans le deuil ses amis et frères d’armes des Forces Armées Canadienne, ses neveux, nièces et autres parents.

La famille tient à remercier le personnel des soins intensif de l’Hôtel-Dieu de Lévis, ainsi que le personnel du C.R.I.C de Lévis pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer ou à la Fondation Gilles Kègle.

Un moment de partage à la mémoire de Claude aura lieu au complexe

Blais, Gilbert & Turgeon
6100, boul. Wilfrid-Carrier
Lévis, QC

le samedi 20 avril 2024 de 13h à 16h. 

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon - 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis
6100, boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis (Québec), Canada
G6Y 9X9
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès