Direction des funérailles
Complexe Blais, Gilbert & Turgeon
6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis , (QC)G6Y 9X9
Claudette Cardinal
1940 - 2026 (86 ans)
Direction des funérailles
Complexe Blais, Gilbert & Turgeon
6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis , (QC)G6Y 9X9
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 7 septembre 2026, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Claudette Cardinal, épouse de feu monsieur Camil Lebel. Elle était la fille de feu Paul Cardinal et de feu Bertha Girard. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (William Grainger) et François (Annick Grondin); ses petits-enfants : Jacob Lebel, Sage, Hailey et Nathaniel Grainger ainsi que les enfants de Annick : Thomas-Alexandre et Noémie Daigle; sa sœur et ses frères : feu René (Pauline Côté), feu Roger et feu Huguette; ses belles-sœurs et son beau-frère de la famille Lebel : feu Lise (feu Jacques Plourde), Hélène (Erol Riopel) et Jean-Marie. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis, du Centre de réadaptation en déficience physique (C.R.D.P) de Charny et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis, ainsi qu’aux docteurs Michel Grandmont et Catherine Martin pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
La famille vous accueillera au complexe
Blais, Gilbert & Turgeon
6100, boul. Wilfrid-Carrier
Lévis, QC
le vendredi 9 octobre 2026 de 18h30 à 21h et le samedi 10 octobre 2026 à compter de 9h. Une liturgie de la Parole suivra à 11h à la chapelle du complexe.
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
À : François et Sylvie
De : Francine Lessard
Message :
Mes plus sincères sympathies je suis en pensée avec vous tous elle nous manque. Courage à toute la famille
À : Claudette Cardinal
De : Danielle O'Connor
Message :
Sympathies à vous deux.
J'ai vu Claudette il y a 5 ans, elle était venue me rendre visite chez-moi à Arvida. Bonne humeur et grand plaisir de se revoir.