
Diane Duquet
1946 - 2025 (78 ans)
QuébecÀ la résidence Humanitae, le 19 avril 2025, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Diane Duquet, épouse de feu André Picard, fille de feu Paul Duquet et feu Pauline Lemelin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Dominic (Isabelle Pouliot), Andréane (David Turcotte) et Jean-Sébastien (Mélanie Paquin-Béland), ses petits-enfants : Laurence (Laurent Lacombe), Xavier, Romane, Joseph, Alexia, Grégory, Edmond et Noah, son arrière-petit-fils Édouard, les conjoints et conjointes de ses petits-enfants, son frère feu Denis Duquet (Robert Fraser), Alain April et sa famille, son beau-frère Jean-Marc (Norma Mountain) ainsi que ses neveux et sa nièce, ses cousins et cousines et de nombreux amis(es).
La famille remercie le personnel extraordinaire de la résidence Humanitae, dont Arianne Langevin, intervenante sociale et responsable du milieu de vie, le personnel infirmier et les préposés de la maisonnée 7B de la résidence, dont notamment sa cheffe d’équipe Jalila Loughzal pour son dévouement et sa grande disponibilité, ainsi que la Dre Anne Paquette du CLSC pour son humanisme et sa compassion dans les soins de fin de vie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec http://www.societealzheimerdequebec.com.
La famille soulignera le départ de Diane dans l’intimité.
Pour renseignements
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : Dominique,Andréanne,Jean-Sebastin
De : Éliette,Gilles
Message :
En ce moment difficile,c’est avec empathie et amitié que Gilles et moi prenons part à votre chagrin.
Diane a quitté cette terre, mais chose certaine elle ne nous quittera jamais vraiment,car elle sera toujours vivante dans nos cœurs.
Nos plus sincères condoléances
Amitiés sincères
Éliette,Gilles
À : Dominic, Andréane, Jean-Sébastien
De : Suzanne Côté
Message :
Diane, une épouse dévouée, une mère remarquable, une grand-mère appréciée, toujours souriante, vive d'esprit, énergique, retrouve son André.
Je vous offre mes sincères condoléances et vous assure qu'elle continuera de veiller sur sa famille dont elle était si fière.
Mes condoléances s'adressent aussi à Alain, son compagnon des dernières années, qui l'a accompagnée dans la maladie.
Suzanne Côté (épouse de feu André-G. Côté, génie civil)
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps