Diane Tardif
1938 - 2025 (86 ans)
QuébecAu Centre d’hébergement de l’Hôpital Général de Québec, le 8 septembre 2025, à l’âge de 86 ans et 10 mois, est décédée madame Diane Tardif, épouse de feu Fernand Audesse, fille de feu monsieur Ernest Tardif et de feu Rosélia Fortier, de Saint-Henri-de-Lévis. Elle demeurait autrefois à Duberger, sur la rue Laurent.
Elle est allée rejoindre son mari Fernand, tant aimé. Elle laisse dans le deuil son beau-fils, monsieur Mario Audesse (Sylvie Dallaire), ainsi que leurs enfants, Alexandre et Geneviève; sa belle-sœur Lauréanne Roy (feu Normand Tardif, Albert Chamberland) et son beau-frère Bernard Audesse (Lise Plourde).
Sont également affectés par son départ ses neveux et nièces, cousins et cousines des familles Tardif et Fortier, ainsi que ses grands amis : Solange Laflamme et Pierre Gagnon.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de l’Hôpital Général, de l’Hôtel-Dieu de Québec, ainsi que de la résidence La Contemporaine pour leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation I.U.C.P.Q. http://fondation-iucpq.org .
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le dimanche 21 septembre à compter de 13 h. Une cérémonie suivra à 15 h, à la chapelle du complexe.
Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimanche 21 septembre à 15 h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : Famille et amis
De : Estelle Paradis
Message :
Sincères condoléances à tous les parents et amis de Diane. J’aurais aimé lui rendre visite plus souvent mais je n’ai plus de voiture . J’ai connu Diane à l’impôt comme elle disait. J’ai joué aux cartes et j’ai fait de la motoneige avec elle. Elle est même venue me visiter à Amqui en motoneige. Nous avons toujours gardé contact et n’avons jamais oublié nos anniversaires. Je l’ai perdue de vue quand elle a quitté la résidence Sainte Geneviève. Je viens d’apprendre sur Internet qu’elle est partie pour le grand voyage. Repose en paix et bon voyage mon amie Diane.
À : Famille
De : Jean Caron
Message :
De la part de mon épouse et moi même nos sincères condoléances. J'ai eu l'occasion de la rencontrer presque quotidiennement lors de son séjour de plusieurs mois à la résidence La Contemporaine et lui avait rendu visite à l'hôpital par la suite. Quelle gentille dame au grand coeur. C'était toujours agréable de jaser avec; même quand le physique ne suivait pas, son moral était bon et elle ne refusait jamais une petite visite pour discuter et parler hockey ! On en gardera un excellent souvenir. Reposez en paix Mme Tardif.
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps