the_title
Publié le

Fernande Langlois

1923 - 2020 (97 ans)

Lévis
Partager/imprimer

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 17 octobre 2020, à l'âge de 97 ans, est décédée madame Fernande Langlois, épouse de feu monsieur Wilfrid Emond, fille de feu monsieur Octave Langlois et de feu madame Claudia Guimond. Elle demeurait à Lévis, secteur Saint-Jean-Chrysostome. Elle laisse dans le deuil ses enfants : France (feu Denis Murray), Jean-Yves et Michel (Chantal Forget); ses petits-enfants : Pascal, Yohan, Sabrina, Alexandre, Caroline et Isabelle; ses arrière-petits-enfants : Étienne, Jacob, Coralie, Gregory, Liam, Anthony, Elia, Sophia, Olivia, Logane, Samantha et Logan; ses frères et sœurs : feu Jean-Marie, Claudette et Gemma; ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Yvonne St-Laurent, Guy Pelletier et feu Gilles Bérubé; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s. 

La famille tient à remercier tout le personnel des résidences du Havre et des Peupliers ainsi que le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, dédié au soins palliatifs.https://fhdl.ca/

Étant donné la situation qui prévaut et les mesures de prévention prises, la date et l'heure de la cérémonie restent à déterminer et seront annoncées plus tard.  

Pour renseignements : 

Groupe Garneau Thanatologue

418-839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès