Retour
https://groupegarneau.com/wp-content/uploads/../../api/images/2026/04/france-gosselin-avis-deces-125492.jpg

Direction des funérailles

France Gosselin

1957 - 2026 (68 ans)

Publié le : Lévis
https://groupegarneau.com/wp-content/uploads/../../api/images/2026/04/france-gosselin-avis-deces-125492.jpg

Direction des funérailles

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 26 mars 2026, à l’âge de 68 ans, est décédée madame France Gosselin, fille de feu Gilles Gosselin et de feu Lucille Labrie. Elle demeurait à Lévis.

Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs : feu Danielle-Maude (François Roy), Hugues, Lison (Réjean Dumont), Guy, Anne, Patricia et Sylvain; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de réadaptation et d’intégration communautaire.

La famille vous accueillera au

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon

6100 Boulevard Wilfrid-Carrier

Lévis, secteur Desjardins

le dimanche 12 avril à compter de 12h et sera suivi d’une cérémonie à 15h, à la salle de recueillement du complexe. 

Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimanche 12 avril à 15h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « Voir la cérémonie ».

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

 

 

À : Tous les proches de France
De : Irène Bélanger et Gaétan Fortin-Plante
Message :
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de France. Nous conservons le souvenir d'une personne toujours souriante et très humaine. C'était toujours un grand plaisir de la côtoyer. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

À : Lison, Patricia, Sylvain et Anne
De : Julie et Alain
Message :
Alain et moi avons appris avec tristesse le décès de France. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Toutes nos condoléances.

Alain Guay et Julie Poliquin

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.