the_title
Publié le

Gisèle Béland

L'Islet
Partager/imprimer

À la Maison du Littoral de Lévis, le 7 février 2019, est décédée madame Gisèle Béland, épouse de feu monsieur Luc Mignault. Elle demeurait à L’Islet et depuis quelques années à Lévis.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : France (Patrice Russell) et Benoit (France Olivier); ses petits-enfants : Jean-Christophe et Charles-Antoine Russell, Audrey-Anne et Pier-Olivier Mignault, ainsi que ses neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).

La famille souhaite exprimer de sincères remerciements et une profonde reconnaissance au personnel dévoué de la Maison du Littoral pour leur soutien, la grande qualité des soins prodigués et l’accompagnement humain qui préservent la dignité de fin de vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis, 5445, rue Saint-Louis, Lévis (Québec) G6V 4G9 (https://www.mspdulittoral.com/). Des formulaires seront disponibles au complexe.

Les membres de sa famille vous accueilleront le samedi 16 février à compter de 9h30 au

Complexe Claude Marcoux

1845, boulevard Guillaume-Couture

Lévis (secteur Saint-Romuald) G6W 0R7

Une célébration religieuse suivra à 11h, en la chapelle du complexe. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial de L’Islet.

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des repas Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès