the_title
Publié le

Jacqueline Carrier Nadeau

1927 - 2020 (93 ans)

Lévis
Partager/imprimer

Au matin du 29 décembre 2020, à 93 ans et 2 mois, notre mère Jacqueline Carrier, native de Beaumont, est allée retrouver notre père Cyrille Nadeau, notre frère Normand ainsi que ses nombreux frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs décédés. Elle demeurera à jamais un modèle pour ses enfants : Louise (Réal Fournier), Francine (Alain Chapdelaine), Françoise (Gaston Berger), feu Normand (Lynda Brown), Carmen (Denis Lamontagne), René (Anne Girard), Simon (Chantal Morin) et Rémi (Nadia Bergeron), ses petits-enfants : Andrée-Anne Fournier, Sébastien Chapdelaine, Étienne Berger, Jean-Benoît, François et Marc-André Nadeau, Jérôme et Alexandre Lamontagne, Mathieu et Valérie Nadeau, Maxime et William Nadeau, Adam et Damien Nadeau, ses arrière-petits-enfants : Olivia, Juliette, Aurélie, Laurence, Edouard, Lily-Jade et Mia. Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, de la famille Carrier : Françoise Lamontagne, épouse de son jumeau feu Jacques; de la famille Nadeau : Léo (Thérèse Couture), Robert (feu Marguerite Bélanger, Jeanne-D ’Arc Couture), Thérèse (Raymond Couture), André (Rollande Leblond) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

La famille tient à remercier les membres du personnel de la Résidence Les Marronniers de Lévis et ceux de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour tous les bons soins prodigués.

Ceux qui le désirent peuvent compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca/) ou à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (https://fhdl.ca/faire-un-don/). Pour notre mère qui aimait tant recevoir, nous formulons le vœu de vous accueillir pour une rencontre en son honneur ultérieurement.

À regret, en raison des nouvelles consignes sanitaires, il ne sera pas possible de recevoir de condoléances sur place. La famille se rassemblera en privé au Complexe Blais, Gilbert & Turgeon, 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis, secteur Desjardins, le samedi 23 janvier 2021 et le service religieux sera célébré, en toute intimité, le même jour, à 12h, en l'église de Beaumont. L'inhumation au cimetière paroissial aura lieu à une date ultérieure. 

Vous pourrez toutefois assister à la cérémonie via le site www.groupegarneau.com  en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ». 

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418-839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Partager/imprimer
Envoyer mes condoléances Voir la cérémonie

Direction des funérailles :

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon - 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis
6100, boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis (Québec), Canada
G6Y 9X9
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès