the_title
Publié le

Jean-Marc McClish

1948 - 2025 (76 ans)

Lévis
Partager/imprimer

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 15 février 2025, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Jean-Marc McClish, époux de Jocelyne Gosselin, fils de feu Marie Harvey et de feu Jean-Paul McClish. Il demeurait à Lévis, secteur Saint-Nicolas.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Olivier (Mélanie Brûlé); ses amours de petits-fils, Alexis et Charlie; ses frères et sœurs : Robert (Danielle Dany), Denise (Gaétan Blais) et feu Jocelyne (Robert Houle); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gosselin : feu Jacques, Benoît (Gisèle Imbeault) et Johanne Cassista; ses filleuls : Isabelle, Katherine, François et Mélina; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille souhaite exprimer sa profonde gratitude envers l’équipe du CLIC et du Centre de jour, ainsi que celle des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Hôtel-Dieu de Lévis, pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, en soutien au département de cardiologie, via le lien suivant : https://fhdl.ca/faire-un-don/.

La famille vous accueillera au :

Complexe Claude Marcoux
1845, boul. Guillaume-Couture
Lévis (secteur Saint-Romuald)

le dimanche 9 mars 2025 à compter de 12h. Un hommage à sa vie sera célébré à 15h, à la salle de recueillement du complexe.

Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimanche 9 mars à 15 h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : Sa femme et son fils
De : Ginette St-Pierre
Message :
Mes plus sincères sympathies à l’occasion du décès de Jean-Marc . Mes pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux.


À : À Jocelyne et Olivier
De : de Céline Cyr
Message :
Chère Jocelyne,
Je veux t'offrir toute mes sympathies à l'occasion du décès de Jean-Marc. mes pensées sont avec toi et ta famille. Je garde un bon souvenir de Jean-Marc et te souhaite tout le courage qu'il faut pour passer à travers cette épreuve.
Céline xx


Commander des fleurs Envoyer mes condoléances Voir la cérémonie

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès