the_title
Publié le

Jeannine Pouliot

1950 - 2025 (75 ans)

Lévis et autrefois à Saint-Charles-de-Bellechasse
Partager/imprimer

C’est entouré de l’amour de ses proches, à la maison de soins palliatifs du Littoral, le 25 juin 2025 que madame Jeannine Pouliot, épouse de feu Robert Asselin, nous a quittés paisiblement. Elle était la fille de feu Arthur Pouliot et de feu Blanche-Yvonne Tanguay. Elle demeurait à Lévis et autrefois, à Saint-Charles-de-Bellechasse.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Geneviève (Jean-Pierre), Catherine (Éric) et Jean-Michel (feu Sandra); ses 6 petits-enfants : Hugo-Mathis, Norah-Jade, Maude-Émilie, Rose, Léo et Arielle; ses frères et sœurs : feu Marcel (Evelyne), Ginette (Luc), Claude (feu Irène) et feu Céline. Elle laisse également dans le deuil : la grande famille Asselin, Tanguay et Pouliot, de nombreux neveux et nièces, ami(e)s et anciens collègues de travail.

La famille tient à remercier particulièrement le dévouement de l’équipe des soins intensifs à domicile du CLSC de Lévis (SIAD), le personnel du centre régional intégré de cancérologie (CRIC), de la COOP Rive-Sud et de la maison de soins palliatifs du Littoral.

À la place de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer et/ou à la maison de soins palliatifs du Littoral.

La famille vous accueillera au complexe

Blais, Gilbert & Turgeon
6100, boul. Wilfrid-Carrier
Lévis, QC

le samedi 16 août 2025 à compter de 9h. Une cérémonie se tiendra à 11h à la chapelle du complexe, suivi d’une mise en terre de son urne aux côtés de son mari au cimetière de Saint-Charles-de-Bellechasse à 15h.

 Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : La famille
De : Marc Lacroix
Message :
J’ai eu le plaisir et le privilège de travailler avec Jeanine Acceptez mes plus sincères condoléances. Il ne faut garder du passé que les plus doux souvenirs


À : Ginette et Claude
De : Anne Roy
Message :
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Jeannine, voisine très sympathique du 3 ieme rang, que j’appréciais toujours revoir au hasard de nos rencontres. J’offre mes profondes sympathies à Ginette, Claude, aux enfants et petits-enfants de Jeannine.


Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon - 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis
6100, boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis (Québec), Canada
G6Y 9X9
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès