the_title
Publié le

Johanne Deschesnes

1968 - 2025 (57 ans)

Saint-Henri-de-Lévis
Partager/imprimer

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 1er août 2025, à l'âge de 57 ans, est décédée madame Johanne Deschesnes, épouse de monsieur François Caron. Elle était la fille de feu monsieur Léon Deschênes et de feu madame Jeannine Bélanger. Elle demeurait à Saint-Henri-de-Lévis. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Maxime Caron, Amélie Caron et Samuel Caron; ses sœurs : Nadine Deschênes (Stéphane Jenkins) et Annie Deschênes (Érick Légaré); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Caron : Gérard, Richard (Nathalie Ouellet), Brigitte et Emmanuel (Nathalie Larose); ses beaux-parents : feu Hilaire Caron et Mireille Pellerin; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer. La famille vous invite également à faire un don de sang en sa mémoire Héma-Québec.

La famille vous accueillera au 

Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald

Le samedi 23 août de 9 h à 12 h, pour recevoir les condoléances. Un dernier hommage lui sera rendu à 12 h, directement dans le salon de condoléances.

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : À la famille
De : Lyne Larochelle
Message :
Nos chemins se sont croisés au Service aux cotisants de la Régie des rentes du Québec.
Tu étais bien plus qu’une collègue : tu étais une présence rayonnante, une âme créative et généreuse, capable d’illuminer une journée par un sourire, un mot bienveillant ou une idée brillante. Tu savais donner de la valeur à chaque personne. Toutes mes sympathies à son conjoint, ses enfants, ses soeurs et ses amis.


À : A la famille
De : Anaève Savard (karaté)
Message :
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai eu la chance de côtoyer Johanne dans son parcours de karaté (cohorte 2025 ceinture noire) et elle restera gravée dans nos cœurs et nos mémoires. Elle a toujours démontrée du courage et de la détermination et était un exemple a suivre. Elle nous manquera! Je ne pourrai être présente à la cérémonie mais j aurai une pensée pour Johanne.


Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès