
Julie Demers
1975 - 2025 (49 ans)
LévisLe 9 avril 2025, j'ai perdu ma bataille contre le cancer. À l'âge de 49 ans, je pars vers mon dernier voyage. Je suis la fille d'Aline Demers et Fernand Demers.
C'est avec le cœur déchiré que je laisse dans le deuil mon amour des 30 dernières années Eric Prévost et nos filles Joanie (Alexandre Vachon) et Laurie (Olivier Sasseville) qui sont ma plus grande fierté.
Ma mère Aline Demers (feu Jean-Guy Comeau), mes sœurs Marylène (Stephen Raymond) et Mélanie (Dany Doyon). Ma belle-famille, Raymond Prévost (feu Bernadette Larochelle), Jocelyn Prévost (Kathleen Cantin), Stéphane Prévost (Sonia Julien). Mes neveux, Michael, Mathieu (Rosalie), Derek (Rose) et Emerick.
Mes nombreux ami(e)s (spécialement Maryse Veilleux), collègues, le cercle des fermières de St-Jean-Chrysostome. Merci d'avoir fait partie de ma vie.
Je tiens à remercier le personnel du CRIC de Lévis pour les bons soins.
Je ne veux pas de fleurs, prenez cet argent et faites-vous plaisir.
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le vendredi 18 avril à compter de 13 h. Une célébration de la vie suivra à 16 h, à la salle de recueillement du complexe.
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : Famille de Julie
De : Nathalie Lelièvre
Message :
À toute la famille,
Tous mes vœux de sympathies. C'est une grande perte pour nous tous. Une grande femme avec un coeur immense! Elle a été ma conseillère principale pendant 4 ans. Quelle belle complicité nous avons eu! Une professionnelle avec une grande expertise! Ce fût un grand plaisir de côtoyer Julie.
Elle va me manquer! Nos longues conversations à essayer de te refaire Desjardins!
À vous, Éric, Joanie et Laurie, malgré le chagrin de son départ, je vous souhaite la paix et la sérénité.
Nathalie, ancienne gestionnaire de Julie🙏
À : Eric, Joanie et Laurie ainsi que la maman de Julie et l’ensemble de la famille
De : Daniele Mercier
Message :
Depuis que j’ai appris le départ de Julie, la semaine dernière, je suis sous le choc. Toute une époque me revient en mémoire. J’ai connu Julie lors de son arrivée chez Desjardins à la Caisse de Saint-Jean Chrysostome. Elle était à ce moment, celle qu’amicalement nous appelions notre bébé, car elle était la cadette de l’équipe. Elle a su faire preuve de détermination, de courage et elle avait un sens aiguë de l'organisation. Elle a rapidement obtenu des promotions et a poursuivi sa carrière au sein de la Fédération dans la grande famille de Desjardins. Son passage laissera de nombreux souvenirs.
Sachez que je partage votre peine et que c’est un chagrin bien difficile à surmonter, mais les beaux souvenirs resteront toujours présents et apporteront un peu de réconfort.
Je vous offre mes plus sincères condoléances et mes meilleures pensées vous accompagnent.
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps