the_title
Publié le

Laval Carrier

1922 - 2019 (96 ans)

Lévis
Partager/imprimer

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 avril 2019, à l’âge de 96 ans, est décédé monsieur Laval Carrier, époux de madame Yvette Gagné, fils de feu Joseph Carrier et de feu Lumina Bouchard. Il demeurait au Pavillon Léa-Rose de Saint-Lazare, autrefois de Saint-Anselme et de Sainte-Claire.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Marc (Danielle Nolet), Christiane et Denis (Nancy Jacques); ses petits-enfants : Nicolas (Catherine Beaudoin) et Alexandre (Maude Filion); les enfants de Nancy : Paméla J. Bélanger (Simon Lemelin) et Alex Bélanger (Myriam Pelchat); ses frères et sœurs : feu Gonzague (feu Albertine Blais), feu Claude (feu Yolande Guay), feu Fernande (feu Jean-Marie Martineau) et Roger (Monique Blais); ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Gagné : feu Laurent (Liette Moore), feu Alphonse (Jeannine Pépin), Raymond et Marie-Claire (Réal Bellavance); ses cousins, ses cousines, ses neveux, ses nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC, https://www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don.
La famille vous accueillera à

l’église de Saint-Anselme

115 rue Principale

Saint-Anselme

le samedi 4 mai de 13h à 14h. Le service religieux sera célébré le même jour à 14h en l’église de Saint-Anselme et de là au cimetière paroissial.
Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

sympathie@groupegarneau.com

www.groupegarneau.com

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des repas Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Yvon Breton - 913, chemin Sainte-Anne, Saint-Anselme
913, chemin Sainte-Anne
Saint-Anselme (Québec), Canada
G0R 2N0
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès