the_title
Publié le

Madeleine Baillargeon

1925 - 2019 (94 ans)

Saint-Anselme
Partager/imprimer

Au CHSLD de Saint-Anselme, le 25 septembre 2019, à l’âge de 94 ans, est décédé madame Madeleine Baillargeon, fille de feu monsieur Odilon Baillargeon et de feu madame Eva Brousseau. Elle demeurait à Saint-Anselme.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Jeanne, feu Hélène (feu Jérôme Leblond), feu Bertha (feu Emmanuel Gaulin), feu Gemma (Maurice Felteau), feu Ernest (feu Yvette Blouin), feu Joseph, Marguerite, André (Colette Hallé et en 1ères noces feu Clémence Gaulin) et Pauline (feu Lucien Racine); ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel soignant, les préposés et les bénévoles du CHSLD St-Anselme pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer, https://alzheimer.ca/fr/federationquebecoise/Get-involved/Ways-to-donate, ou par un don à la Paroisse de Saint-Anselme, maintenant Saint-Benoît-de-Bellechasse, https://www.sbdb.ca/faire-un-don/.
La famille vous accueillera à

Église de Saint-Anselme

115, rue Principale

Saint-Anselme

le samedi 12 octobre à compter de 10h. Le service religieux y sera également célébré à 11h. L’inhumation suivra au cimetière de Saint-Anselme. Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue

418 839-8823

sympathie@groupegarneau.com

www.groupegarneau.com

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des repas Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Yvon Breton - 913, chemin Sainte-Anne, Saint-Anselme
913, chemin Sainte-Anne
Saint-Anselme (Québec), Canada
G0R 2N0
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès