
Pascale Pelletier
1980 - 2025 (45 ans)
QuébecÀ l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 6 mars 2025, à l’âge de 45 ans, est décédée madame Pascale Pelletier, conjointe de Sylvain Lafrance, fille de Jean D’Arc Pelletier et de Nicole Boucher. Originaire de Sainte-Anne-des-Monts, elle demeurait à Québec.
Outre son conjoint et ses parents, elle laisse dans le deuil les enfants de son conjoint : Marisol, Isaac et Jasmine; ses frères et sœurs : Yoan et Vincent; sa belle-sœur, Karine Gendron; ainsi que ses ami(e)s : Catherine Pelletier, Émilie Thibault, Annick Lefrançois et Marie-Ève Nadeau.
La famille souhaite exprimer sa gratitude envers Dre Karine Michaud en neurochirurgie à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, ainsi qu’au personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. Elle tient également à remercier le Dr David Fortin et Madame Marie-Andrée Roy du Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke pour leur soutien et leur dévouement.
Veuillez compenser l'envoi de fleurs par un don au Fonds Cœur en tête dédié la recherche sur le cancer cérébral: https://soutenir.fondationchus.org/fonds-coeur-en-tete?_gl=1*j6uhb3*_gcl_au*MTY0NDQ1OTMwNC4xNzQxODI3MTY1«
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le samedi 29 mars à compter de 13 h. Un dernier hommage suivra à 15h, directement dans le salon.
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
Témoignage(s) de sympathie
À : Sylvain
De : Sylvie Pépin
Message :
J'ai appris avec tristesse le décès de Pascale. Je garde en mémoire son énergie, son amour du plein air, sa passion pour le ski et sa joie de vivre.
En ces moments difficiles, mes sincères sympathies t'accompagnent ainsi que ta famille et la famille de Pascale.
À : Nicole et Jean d’Arc
De : Annie Pelletier
Message :
Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à tous ses proches. Pascale va nous manquer. Elle a été et restera une source d’inspiration pour tous ceux qui l’ont côtoyée. C’était une chic fille, pleine de courage et de ténacité. Le décès d’une personne chère est une épreuve difficile à surmonter, je souhaite beaucoup de courage aux membres de son entourage et je suis désolée de ne pas pouvoir transmettre en personne l’expression de ma plus profonde sympathie. J’aurai toujours une belle pensée pour Pascale chaque fois que je songerai à mes cousins Pelletier. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants ».
Direction des funérailles :
Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps