the_title
Publié le

Réjean Morin

1941 - 2025 (84 ans)

Québec
Partager/imprimer

À l’Hôpital St-Sacrement, le 14 novembre 2025, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Réjean Morin, époux de feu Francine Demers, fils de feu Donat Morin et de feu Marie-Reine Fontaine. Il demeurait à St-Ferréol-les-neiges.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Tina Dodier) et Johanne; sa petite-fille Érika; son frère Benoit, sa sœur Claudette (Jean-Guy Chouinard); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Demers, ainsi que ses neveux, nièces et autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital St-Sacrement du département premier Coulombe pour les bons soins prodigués.

La famille vous accueillera à la résidence

Claude Marcoux
3316, Place de l’Église
Lévis, secteur Charny

le samedi 29 novembre à compter de 10h30, pour recevoir les condoléances. Le service religieux sera célébré le même jour à 13h30, à l’église de Charny : 3324 Place de l’Église, Lévis secteur Charny, G6X 3L8.

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : Denis et Johanne
De : Lucie Renaud
Message :
Mes plus sincères condoléances Denis et Johanne. Je garde de très bons souvenirs de votre père. Il arrêtait souvent jaser avec moi lors de ses marches. Passionné de ski alpin, il me partageait, ces dernières années, qu’il ne pouvait plus skier dans les bosses avec ses problèmes d’équilibre. Il demeurait positif malgré ses ennuis de santé. Il était très attaché à mon fils Félix qui l’a connu lorsqu’il était petit et prenait toujours de ses nouvelles. Il aimait les gens, la montagne, son chalet au Lac Blanc et prendre l’air à St-Ferréol-les-Neiges. Un bon monsieur avec un sourire aux lèvres que je vais garder en mémoire. RIP Réjean 🙏


À : Denis, Johanne et les Familles
De : Danielle Dussault
Message :
Je vous offre mes plus sincères condoléances.


Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 3316, place de l'Église, Charny
3316, place de l'Église
Charny (Québec), Canada
G6X 3L8
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès