the_title
Publié le

Rémi Gauthier

1986 - 2025 (38 ans)

Lévis
Partager/imprimer

À Lévis, le 30 janvier 2025, à l'âge de 38 ans, est décédé Rémi Gauthier, fils de Lise Marcotte et Claude Gauthier. Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses sœurs : Laurence (Marc Babin) et feu Gabrielle; ses frères : Simon (Gabrielle Bouchard) et Philippe (Audrey Bombardier); ses neveux et nièces qu'il adorait tant: Noah, Estelle, Blanche, Théodore et  Ariel. Il laisse également dans le deuil de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines des familles Gauthier et Marcotte ainsi que de nombreux et précieux ami(e)s.

La famille tient à remercier spécialement le personnel du CIC de Québec et du CRIC de Lévis pour les bons soins prodigués à notre Rémi durant toutes ces années difficiles.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Fondations Québécoise ou Canadienne du cancer, ou toute autre œuvre qui vous tient à cœur.

La famille vous accueillera au 

Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald

le samedi 10 mai à compter de 9 h. Une cérémonie sera célébrée à 11 h, à la chapelle du complexe. Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le samedi 10 mai à compter de 11 h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ». 

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : Toute la famille
De : Stéphanie Chartrand (ancienne amoureuse de Rémi)
Message :
Une petite pensée pour toute la famille et ses amis (es), pour vous envoyer un peu de courage et d'amour afin de vivre ce deuil le plus sereinement possible.

Je suis encore toute chamboulée depuis que Lise ma annoncé son décè... Je n'y croyais juste pas... Ou je n'osais pas le croire... Mom beau Rémi, mon premier amour disparu a jamais 🕊️💔...

Rémi m'avait contactée quelques mois avant qu'il nous quitte... Optimiste, courageux, fort, toujours avec son grand sens de l'humour que nous le connaissons :"tu me connais Stéph, je ne me laisserais pas faire par "lui" j'ai plus de tour dans mon sac!"

Plein de beaux souvenirs me sont revenus 🥹 et m'a rappelé mon adolescence, tout ce qu'il ma appris, transmis et qui a peint la personne que je suis aujourd'hui. 🥰

Il était un homme généreux, attentionné, passionné, amoureux des chats, de la nature et de la musique. Un amoureux au grand coeur pour toutes les personnes importantes a ses yeux et même plus.

Il n'a pas eu la chance ou le désir je ne sais pas d'avoir des enfants, mais je suis certaine qu'il aurait été un papa extraordinaire: présent, joueur, affectueux, calineux etc. Toute des belles valeurs transmise par ses bons parents.😘💕

Je sais qu'il aimait et aimera pour toujours ses nièces, neveux, frère, soeur et ses chers parents d'amour. Il sera toujours avec nous dans notre coeur. La famille était une valeur très importante pour Rémi. Il en prennait soins, une grande qualité chez lui, toujours disponible pour réconforter, donner un câlin ou nous divertir avec ses jokes et son sens de l'humour incroyable.

Merci mon beau Rémi pour tout. 🙏
Va faire rire tous nos proches qui sont au ciel, va leur faire écouter ta musique préférée, va faire du parcours sans peur a travers les nuages, va philosopher et écrire des poèmes avec le tit Jésus 😘, va faire ce qui te fait plaisir... Tes souffrances disparus, envole toi sans regrets, protège nous depuis l'univers. ✨

Lise, Claude, Sim, Phil & Lau, je vous souhaite de la douceur, plein d'amour et de paix dans ce chapitre douloureux de votre vie. Je suis de tout coeur avec vous. 💜

Gros câlin et bizou xx ✨💐

Stéph


À : Lise Marcotte et Claude Gauthier
De : Réjean Bruneau et Suzie Grenier
Message :
Étant voisins de quelques maisons, on a eu à côtoyer Rémi lorsqu'il venait jouer avec Maxence. Il était un bon petit garçon et ils avaient du plaisir à jouer ensemble.

Nous sommes vraiment triste du malheur qui vous afflige et nous tenons à vous exprimer nos sincères sympathies.

Bon courage !


Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès