the_title
Publié le

Richard Roy

1956 - 2019 (63 ans)

Lévis
Partager/imprimer

Note :

ROY

Richard

1956-2019

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 8 mai 2019, à l’âge de 63 ans est décédé monsieur Richard Roy époux de madame Céline Gagnon, fils de monsieur Lucien Roy et de madame Doris Boutin. Il demeurait à Lévis, autrefois de Saint-Raphaël de Bellechasse. Il était propriétaire de la compagnie Construction Rénovation Richard Roy.

 

La famille recevra les condoléances au

 

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon

6100, boulevard Wilfrid-Carrier

Lévis

le samedi 25 mai 2019 à compter de 9h00. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 11h00 en la chapelle du complexe.

 

Il est allé rejoindre sa fille Catherine et il laisse dans le deuil son épouse, ses filles Stéphanie (Pierre-Luc Blais), Mylène (Charles-Antoine Carrier); ses petits-enfants adorés : Evelyne, Loïc et Sarah-Jeanne. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagnon, ses oncles, tantes, filleul(e)s, neveux, nièces, cousins, cousines, ses partenaires d’affaires ainsi que ses précieux ami(e)s.

 

Un remerciement spécial au département d’oncologie et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.

 

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements:

Groupe Garneau Thanatologue

www.groupegarneau.com

418 839-8823

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des repas Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Complexe Blais, Gilbert & Turgeon - 6100, boulevard Wilfrid-Carrier, Lévis
6100, boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis (Québec), Canada
G6Y 9X9
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès