the_title
Publié le

Serge Perreault

1958 - 2025 (67 ans)

Lévis
Partager/imprimer

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 9 juin 2025, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Serge Perreault, époux de Ginette Dionne, fils de feu Renaud Perreault et de feu Germaine Carrier. Il était originaire de Saint-Valérien et demeurait à Lévis, secteur Saint-Jean-Chrysostome.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Éric et Andrée-Anne (Benoit Poulin) ; ses petits-fils : Loïc et Isaac ; ses frères et sœurs : René (Marie-Paule Chassé), Jean-Luc (Nicole Marquis), Ginette (Jean-Paul Therriault), Michel (Denise Gagné), Raymond (feu Carmen Cormier), André (Caroline Morin), Léon (Guylaine Côté), Maryse (Michel Keighan), Louise (Denis Gosselin) et feu Martin ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dionne ; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre régional intégré de cancérologie (CRIC) et du département des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Le Grand Village : www.fondation.grand-village.com/faire-un-don

La famille vous accueillera au

Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald

le dimanche 29 juin à compter de 12 h. Une cérémonie suivra à 15 h, à la salle de recueillement du complexe.

Si vous désirez assister virtuellement à la cérémonie, nous vous invitons à vous joindre à la famille via notre site www.groupegarneau.com le dimanche 29 juin à 15 h en allant consulter son avis de décès et en cliquant sur l’onglet « voir la cérémonie ».

Pour renseignements :

Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Témoignage(s) de sympathie


À : Andrée-Anne et la famille de M. Perreault
De : Mélanie PIcard
Message :
Ma chère Andrée-Anne,

je retiens de bons souvenirs des histoires pleines d'amour que tu nous partageais de ton papa. Je te souhaite la douceur et beaucoup de courage pour apprivoiser la perte de ton être cher.
Mes sincères condoléances à toi et la famille proche.
Mélanie


À : Andrée Anne et à la famille.
De : Mathieu Lavigne
Message :
Peut être qu’ils ne sont pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l’amour de nos chers disparus brille jusqu’à nous pour nous faire savoir qu’ils sont heureux.

Je souhaite tout simplement t'exprimer mes sincères condoléances pour cette douloureuse perte. Je garde des souvenirs d'une personne loyale et généreuse. Mes sympathies.

Mathieu Lavigne


Envoyer mes condoléances Voir la cérémonie

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès