the_title
Publié le

Yves Mathieu

1962 - 2021 (58 ans)

Lévis, secteur Saint-Romuald
Partager/imprimer

Au CHUL le 3 janvier 2021, à l’âge de 58 ans, est décédé monsieur Yves Mathieu, époux de madame Johanne Langlois, fils de feu Raymond Marie Mathieu et de Doris Roy (Émile Genest). Il demeurait à Lévis, (secteur Saint-Romuald). Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil ses filles : Joanie (Anaïs Aubuchon) et Melyssa (Alexandre Nadeau); ses petits-enfants : Evan, Mylan, Romy et Océanne; sa sœur feu Gisèle et son frère Claude; son filleul, Charles-Alexandre; sa belle-mère, Louise Vermette (feu Raymond Langlois); Michelle Genest et Marco Genest; ses oncles, tantes, cousins et cousines; ses nombreux amis, ainsi que ses collègues.

Un merci spécial à la famille Lacasse et à David Damphousse. Nous tenons également à remercier toute l’équipe d’oncologie et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec.

En plus de perdre un homme unique et aimant, nous perdons tous une petite partie de nous-même. Sache qu’en ces moments difficiles, tu nous as démontré ta détermination, ta résilience, ton courage et ton désir de vivre. Toutes ces qualités nous ont permis de profiter de ta présence plus longtemps.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer https://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc

Étant donné la situation qui prévaut et les mesures de prévention prises, la date et l’heure de la cérémonie restent à déterminer et seront annoncées plus tard.

Groupe Garneau Thanatologue

www.groupegarneau.com

418-839-8823

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Partager/imprimer
  • Envoyer vos condoléances

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Commander des fleurs Envoyer mes condoléances

Direction des funérailles :

Claude Marcoux Ltée - 1845, boul. Guillaume-Couture, Saint-Romuald
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis (Québec), Canada
G6W 0R7
Voir sur Google Maps
< Retour vers la page Avis de décès